Arts and Society, Conférence Mondiale Des Humanités

World Humanities Conference

Arts and Society Video

Teaser vidéo du projet Arts and Society, diffusé lors de la première conférence mondiale des humanités, bande-son par Brigande.

Une sélection de propositions d’artistes en provenance de chacun des 206 pays membres de l’Organisation des Nations Unies, qui occasionnera une installation présentées lors de la première Conférence Mondiale des Humanités 2017 à Liège, organisée par MDA, IYGU, l’UNESCO, le CIPSH et la Fondation pour la CMH.

Du dimanche 6 au samedi 12 août 2017, Liège accueillera la Conférence mondiale des humanités. Co-organisé par l’UNESCO, le Conseil International de la Philosophie et des Sciences Humaines (CIPSH), la Fondation « Conférence mondiale des humanités Liège 2017 » (composée de la Province, la Ville et l’Université de Liège), et LiègeTogether, ce congrès devrait rassembler quelque 1800 participants du monde entier issus des milieux scientifiques et politiques, mais aussi de la création et de la communication, ainsi que des représentants des organisations internationales, gouvernementales et non gouvernementales.